Ligne Bovinsligne bovins
Ligne Ovinsligne ovins
Ligne Porcsligne porcs
Autruchesautruches
DésossementDésossement et conditionnement viandes
Viscèresviscères
Pesagepesage
D. frigorifèresdépôts frigorifères
I. auxiliairesinstallations auxiliaires

Compte-rendus Eurocarni


------------------------------------------------------------

Le plus grand abattoir ovin jamais réalisé dans l’Arabie Saoudite

Pendant le 15 et le 20 Mars ce qui est considéré le plus grand abattoir ovins au monde a commencé ses activités. Il se trait du plus grand complexe d’abattoirs sacrificielles à Mecque, en Arabie Saoudite et quelle autre meilleure occasion annuelle si non la fête du Hadji, réunissant tout le monde islamique pendant tel durée que pour l’abattage rituel des moutons.

L'œuvre représente le plus grand suces de la petite industrie italienne, et en particulier de celle sicilienne, parce que le contrat pour la fourniture et l’installation des lignes d’abattage a été assumé par Cogemat S.r.l., entreprise bien connue dans le secteur et surement leader dans le Centre-Sud de l’Italie, qui ne pouvait trouver meilleur occasion pour sa première importante réalisation à l’étranger.

L’œuvre a été réalisé au dessous du contrôle direct du Ministère Saoudite pour les Travaux Publics, car il se traitait de la plus grande œuvre en champ religieuse, et en pourtant la date prérentrée a été imposée pour consentir l’utilisation de l’abattoir pendant la fête de Hajji de l’année 2000.

L’effort pour la réalisation a été énorme, car à partir de la date de la signature du contrat, au fin Mai, jusqu’au perfectionnement de la lettre de crédit par l’entreprise contractante Al Owaidah, quand au fin du mois d’Aout on n’avait pas encore construit, pendant que la dernière expédition devait être exécuté de façon irrévocable entre le 31 Décembre 1999.

Par conséquence Cogemat a activé toutes les entreprises italiennes plus capables pour les components et les accessoires nécessaires.