Ligne Bovinsligne bovins
Ligne Ovinsligne ovins
Ligne Porcsligne porcs
Autruchesautruches
DésossementDésossement et conditionnement viandes
Viscèresviscères
Pesagepesage
D. frigorifèresdépôts frigorifères
I. auxiliairesinstallations auxiliaires

Compte-rendus - Ingegneria Alimentare


------------------------------------------------------------

Cogemat réalise la trappe individuelle rituelle

L’essor du niveau des consommateurs musulmanes parmi le monde entier contribuait à la forte croissance de la nourriture Halal, soit au niveau National que à niveau International. Actuellement la cire d’affaire dans le monde est estimée à environ 200 milliards de dollars, suivant l’évaluation d’une Organisation de Gouverne Malaise de 150 milliards en 2006.

L’entreprise sicilienne Cogemat, ayant le siégé à Misterbianco (province de Catane), en respectant et observant les conditions d’abattage imposées par le Coran, a étudié et réalisé la trappe rituelle individuelle bovins, pour consentir l’égorger des animaux, vifs mais immobilisés, parmi une nette rescision des vaux sanguins. Telle opération doit être exécuté avec le visage tourné ver la Mecque et l’animal doit avoir les organes vitales tournes vers la Cité Sacre.

Le produit, de grande qualité et technologie, consente d’effectuer la complexe opération avec grande simplicité parmi les commandes à joystick. Tous les mouvements nécessaires à l’adaptation de l’équipement aux dimensions du bovin, soit en largeur que en longueur, sont actionnés hydrauliquement, en même façon la rotation et le déchargement. Sous requête l’équipement est réalisé aussi bien entièrement en acier inoxydable.