Ligne Bovinsligne bovins
Ligne Ovinsligne ovins
Ligne Porcsligne porcs
Autruchesautruches
DésossementDésossement et conditionnement viandes
Viscèresviscères
Pesagepesage
D. frigorifèresdépôts frigorifères
I. auxiliairesinstallations auxiliaires

Communiqué de presse - P&A Legal


------------------------------------------------------------

P&A Legal a assisté Cogemat Srl – société leader dans le secteur de la réalisation des installations d’abattage automatique - par un accord pour la réalisation d’un abattoir commissionne par la société d’état libyque d’abattage industriel Al Thega.

L'accord prévoit la fourniture d’une installation d’abattage automatique selon le modèle islamique (Halal) en valeur d’environ 6 millions d’euro. La société italienne, fondée par Gioacchino Arena en 1988 a récemment réalisé l’abattoir de la Mecque ayant une chiffre de production d’approximatifs 200 000 ovins par jour.

La charge résulte particulièrement intéressante – signale Paolo Greco, managing partner de P&A Legal – parce que le Bureau a du effectuer une analyse de la normative d’abattage "halal" (c’est a dire conforme aux prescriptions de la religion islamique) en Libbie. A ce regard - continue l'Avocat Greco - la disponibilité des compétences spécifiques in-house est de grand support, attesté que Lorenzo Ascanio est un expert de la matière. En général, les compétences en droit islamique du bureau servent beaucoup au client.
Aujourd’hui – conclut l'Avvocat Greco – nous sommes, en effet, une des peux réalités professionnelles qui peuvent compter sur un "curriculum" (même) universitaire en thématique du droit classique musulmane. Nous comptons de pouvoir mettre à la disposition du marchée italien tells compétences, surtout en termes de finance islamique et de commercialisation de "produits islamiques" (à partir de ceux financiers jusqu’à ceux alimentaires).

Paolo Greco
P&A Legal
Source: avvocati24.ilsole24ore.com - decembre 2009


Note: Le chantier a été fermé par le cours de la révolution libyque.